Le jeune entrepreneur Victor Penhoat a choisi notre équipe d’experts mobiles pour développer son concept innovant Helloextra sur device mobile.

Découvrez Helloextra,
l’application de mise en relation des professionnels et des extras !

 

helloextra

L’application réinvente la recherche d’un emploi dans le secteur hyper spécialisé de l’hôtellerie-restauration et met ainsi en relation les professionnels et les extras qualifiés.

La startup profite du soutien des grandes figures de la gastronomie de la région Auvergne-Rhône-Alpes comme Benoit Charron (le président de l’UFAURA) ou encore Romain Simonetti et Cédric Sachat (membre des Toques Blanches Lyonnaises), pour lancer la 1ère version de l’application dans cette région renommée pour ses institutions et restaurants étoilés. Helloextra sera ensuite amenée à couvrir l’ensemble du territoire pour répondre aux attentes des professionnels.

Helloextra : comment ça marche ?

L’application dispose de deux interfaces, une pour les extras et une pour les employeurs.

La 1ère permet aux candidats (étudiants ou salariés en hôtellerie-restauration) de rechercher des offres géolocalisées correspondant à leurs profils (mobilité, salaire, compétences). Ils peuvent ensuite consulter les fiches missions et postuler à l’emploi de leur choix.
La 2ème permet aux recruteurs de publier des annonces et d’obtenir des candidats adaptés aux postes proposés grâce notamment à un service de notation et de filtre des profils. Un recrutement facilité, oui, mais pas au détriment de la qualité des profils. Sélectionnés pour leur expérience dans le secteur ou leur parcours dans les écoles spécialisées, les profils des extras présentés dans l’application sont 100% qualifiés.
Le plus : véritable assistant de recrutement, Helloextra génère automatiquement les contrats de travail.

Extras, enrichissez vos cv avec des expériences professionnelles variées ; Employeurs, recrutez des extras fiables et motivés avec Helloextra. 

L’application mobile est déjà disponible sur iOS, et Android.

icon_192

Les équipes d’Apps Panel et de Nomeo sont fières d’accompagner les startups prometteuses et de contribuer au développement de projets innovants comme Helloextra. Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur aventure professionnelle !