Dringme

Tourisme, Service

LE PROJET MOBILE DRINGME

La startup Dringme devient le nouveau partenaire indispensable des hôtels de luxe de la capitale et permet aux touristes de rester connectés pendant leur séjour. Véritable assistant pour les touristes (beaucoup de connexions à des APIs tierces) et outil de choix pour les hôtels, les smartphones Dringme accompagnent et améliorent l’expérience des voyageurs.

L’application mobile permet de :

  • Guider les touristes dans Paris (bon plan, événement, site de réservation de restauration, billetterie…) grâce à des filtres et la géolocalisation
  • Mettre à disposition un service de conciergerie connecté (room service, taxi, pressing, spa…)
  • Offrir les appels et l’accès internet illimité en 4G
  • Partager la connexion avec son propre téléphone

L’application a été développée nativement sur Android afin d’avoir un rendu optimal et faciliter l’expérience utilisateur (ergonomie et fiabilité de l’app).

Dringme utilise également le Backend Mobile Apps Panel pour proposer son application mobile en version multilingue mais aussi la manager au quotidien. Les contenus (textes, visuel, etc.) des activités et événements à proximité des hôtels sont par exemple gérés via la plateforme. Les établissements hôteliers ont également chacun un accès sur le backoffice Apps Panel, à partir duquel ils gèrent  » la sélection de l’hôtel ».

En choisissant le MBaaS Apps Panel, les partenaires de Dringme profitent également des différentes fonctionnalités de Mobile Marketing (dont Notifications Push), Mobile Analytics et Ad server.

L’application Dringme est disponible sur smartphone

viseul bouton store privé