Helloextra

Métier & Service, RH

Le projet mobile Helloextra

Helloextra réinvente la recherche d’emploi dans le secteur hyper spécialisé de l’hôtellerie-restauration et met ainsi en relation les professionnels et les extras qualifiés.

L’application dispose de deux interfaces, une pour les extras et une pour les employeurs :

  • La 1ère permet aux candidats de rechercher des offres géolocalisées correspondant à leurs profils (mobilité, salaire, compétences). Après avoir filtrer selon les critères de recherche et de compétences, les extras peuvent consulter facilement des missions et proposer leur candidature en quelques clics.
  • La 2ème permet aux recruteurs (sous forme d’abonnement) de publier des annonces et d’obtenir des candidats adaptés aux postes proposés grâce notamment à un service de notation et de filtre des CV.

L’application Helloextra a été développée nativement sur iOS et Android afin d’avoir un rendu optimal et faciliter l’expérience utilisateur (ergonomie et fiabilité de l’app).

Helloextra utilise le Mobile Backend as a Service Apps Panel pour manager et animer son application mobile multiplateformes. La gestion en backend des contenus (textes, visuel, etc.) des profils des employeurs et employés, via cette interface web, permet un contrôle et une sécurisation éprouvée des informations au sein de l’app et des datas du client.
Les établissements professionnels ont également chacun un compte dédié sur le backoffice Apps Panel, à partir duquel ils publient leurs missions d’extras.

En choisissant le MBaaS Apps Panel, Helloextra profite également des différentes fonctionnalités de Mobile Marketing (dont Notifications Push), Mobile Analytics et Ad server.

Téléchargez l’application Helloextra sur votre smartphone