SYTADIN

Tourisme

LE PROJET MOBILE SYTADIN

La Direction des routes île-de-France (DiRIF) nous a confié la réalisation de son projet mobile très attendu l’app Sytadin.

Afin d’aider au mieux les usagers dans leurs déplacements sur les autoroutes et routes du réseau routier structurant en Île-de-France, la DiRIF a sollicité notre équipe d’experts mobiles pour développer la nouvelle application Sytadin ainsi que sa version site mobile. Avec sa toute nouvelle ergonomie, l’application améliore le confort d’utilisation des utilisateurs du service très apprécié Sytadin.

Comme sa version web, l’app fournit aux mobinautes des informations fiabilisées et détaillées (type d’événement : incident, panne, accident, chantier, etc. ; sa localisation; son origine; sa description; ses impacts sur la circulation et, quand c’est possible, la durée prévisible des perturbations) en temps réel.

Sur l’app Sytadin vous pouvez ainsi retrouver :

  • Les cartes en temps réel des bouchons, vitesses, travaux et événements sur la route etc.
  • Les prévisions sur les fermetures nocturnes, avec leur carte détaillée
  • Les alertes par « Flash infos » sur les fortes perturbations de la circulation
  • Le calcul de l’itinéraire d’un point à un autre et les prévisions de temps de parcours selon le jour et l’heure de départ

Sur la base du cahier des charges fonctionnel, nos équipes ont développé l’application mobile sous les environnements iOS et Android.

Téléchargez l’application Sytadin sur votre smartphone :